Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jésus revient bientôt!!!

Publié le

 

 Bonjour bien aimé(e)

Tu as peut être entendu parler de Dieu,ou peut être pas. Tu es desespéré,tu ne sais plus quoi faire. Le seigneur te tend la main en ce jour accepte la ta vie va changer de manière extraordinaire. Moi depuis que je l'ai connu il a changé ma vie. Rien ne lui est impossible!

Fais le bon choix choisi Jésus-Christ tu as tout a gagner!!!

 

"Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous." (1 Pierre 5:6-7)

Seulement ceux qui auront reçu Jésus Christ dans leur vie comme leur unique Seigneur et Sauveur seront sauvés. Il n'y a pas d'autre alternative... Jésus a dit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie; Nul ne vient au Père QUE par moi" (Jean 14:6)

Si tu veux accepter Jésus-Christ comme ton Sauveur et Seigneur dès maintenant et recevoir le pardon de Dieu, voici une prière très simple que tu peux Lui adresser à cet instant même, d'un coeur sincère, ou que tu sois et quelle que soit ta condition, car la seule chose qu'il voit, c'est ce qu'il y a dans ton coeur :

"Seigneur Jésus, je crois que tu es le Fils de Dieu. Je crois qu’il y a deux mille ans tu es venu sur cette terre, que tu es mort pour moi sur la croix et que tu as versé ton sang pour mes péchés, pour le salut de mon âme. Je crois aussi que tu es ressuscité des morts et que tu es monté au ciel pour t'assoir à la droite du Père jusqu'à l'heure de ton retour. 

Seigneur Jésus, je suis un pêcheur, pardonne-moi mes péchés. Purifie-moi avec ton sang précieux. Viens dans mon cœur maintenant Seigneur et sauve moi. Change-moi Seigneur. Je te donne ma vie dès maintenant, je la remets entre tes mains et je t’accepte comme mon Seigneur et mon Sauveur. 

Je t’appartiens et je veux te servir toute ma vie. Je n’appartiens plus à ce monde et à l’ennemi de mon âme. Je t’appartiens dès à présent et je suis né de nouveau. Amen."

Esaïe 14:12-19
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion ;
Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.
Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.
Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement : Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes,
Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers ?
Tous les rois des nations, oui, tous, Reposent avec honneur, chacun dans son tombeau.
Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu'on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d'épée, Et précipités sur les pierres d'une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds.
Luc 10:18-19
Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Dans le nom de Jésus-Christ les démons sortent des corps,les aveugles voient,les paralysés marchent normalement,les lépreux sont guéris,les sourds entendent,les morts ressuscitent,la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres. Mt11.5 

Sois richement béni bien aimé(e).

 

 

Commenter cet article